A PROPOS DE NOUS

 

Nous sommes deux enfants du terroir Genevois, amoureux de la nature, sensibles au bien-être de la planète et de ses habitants. Bien décidés à ne pas continuer à utiliser les produits proposés par la cosmétologie moderne nous avons fait le choix de lancer Aleje.

 

NOS ENGAGEMENTS

 

Comme nous souhaitons mettre en valeur les bienfaits des plantes qui poussent sur le sol suisse, chez Aleje vous ne trouverez pas d’ingrédients qui viennent du bout du monde, pas de beurre de cacao ou de karité, pas d’huile d’avocat, de jojoba ou de coco.

En travaillant exclusivement avec des ingrédients bio certifiés nous évitons que des pesticides et autres produits chimiques se retrouvent dans nos préparations puisque de nombreuses études tendent à prouver que les produits cosmétiques pénètrent profondément dans la peau alors autant faire attention à ce que l’on utilise.

Nous refusons l’utilisation d’ingrédients d’origine pétrochimique, comme les huiles minérales, les silicones, etc., qui sont potentiellement toxiques ainsi que tous les produits de synthèse (largement utilisés par la cosmétologie moderne).

En résumé

Exiger la plus haute qualité pour nos produits.

Utiliser des ingrédients 100% bio certifiés et 100% suisse

Minimiser le transport et l’impact sur l’environnement.

Valoriser le travail des agriculteurs et des artisans suisses.

Travailler selon des méthodes éthiques et traditionnelles.

Utiliser des contenants recyclables en verre.